Livraison et retours

Livraison

Les coûts de livraison sont ajoutés automatiquement à votre panier. Ces coûts sont clairement communiqués avant que vous validiez votre panier.

Le règlement des marchandises et de la livraison doit être entièrement soldé avant expédition.

Nous pouvons livrer dans toute l’union européenne (sauf Corse, nous contacter).

Toutes nos livraisons se font contre signature, mis à part pour les paquets suffisamment petits pour entrer dans votre boite à lettres. Veuillez garder les factures et reçus.

Tous les délais de livraison sont dépendants de la disponibilité du produit et du temps de transport. Le temps de livraison indiqué pour le produit ne tient pas compte du délai de production éventuel de l’article commandé, mais uniquement du délai de transport. Cette estimation est indicative et Sunlight plastics Ltd ne peut être tenu responsable si ce délai indicatif n’est pas respecté. La grande majorité de nos articles expédiés vers la France sont livrés, en moyenne, en 72 heures.

Votre adresse de livraison détermine le service de livraison qui vous est proposé. Nous ne livrons pas aux adresses postales.

Un numéro de téléphone est obligatoire.

Retour et échanges

Toutes les commandes sont contrôlées scrupuleusement avant expédition.

Vous devez contrôler les articles reçus dès leur réception. Tout dommage doit être communiqué par email sous 24 heures suivant réception. Une preuve photographique des dommages constatés est exigée.

Quelques points importants quand vous retournez un article :

  • Vous ne pouvez retourner que des articles achetés sur notre site
  • Vous pouvez retourner un article dans un délai de 14 jours suivant sa réception
  • L’article doit être complet

Dû à notre engagement 100% satisfaction garantie, si vous êtes mécontent de l’article ou des articles reçus, vous serez remboursés intégralement de sa valeur à l’exception des coûts de transport. Vous devez nous informer par email dans un délai de 14 jours suivant la réception de cet ou ces articles afin de nous informer qu’il nous seront retournés et vous devez prendre les frais de transport à votre charge.

Tout article qui nous est renvoyé doit être reçu en parfaite condition pour pouvoir être revendu.

Vous devez obtenir une preuve d’expédition car nous ne pouvons être tenu responsable pour la perte d’un article durant son transport lorsqu’il qui nous est renvoyé.

Le remboursement se fait uniquement sur la carte bancaire ou le compte qui a servi à l’achat.

Le remboursement se fait après réception et contrôle de l’article concerné dans nos locaux. Le délai de remboursement peut être d’une dizaine de jours suivant sa réception. Ce délai n’est pas de notre fait mais correspond au délai bancaire.

Les articles fabriqués sur mesures ou ayant reçu un marquage spécifique ne peuvent nous être retournés que s’ils sont endommagés ou que s’ils ne correspondent pas substantiellement aux articles commandés.

La décision d’accepter le retour d’un article fabriqué sur mesure ou ayant reçu un marquage spécifique revient exclusivement à Sunlight Plastics Limited.

Adresse à laquelle les articles doivent être retournés :

Sunlight Plastics Ltd
15 Aston Rd,
Waterlooville,
Hampshire PO7 7XG,
United Kingdom